Le mot du Président (01/2005)

, par Leontine Donders

Son passé et la qualité des musiciens qui la composent sont les garants de la survie d’une activité socioculturelle dans notre commune, et de nouveaux succès musicaux.

J’admire la constance et l’engagement de nos musiciens à participer hebdomadairement aux répétitions du mercredi, ce qui conduit à une maîtrise dans les prestations que notre Chef concocte avec un réel éclectisme.

Le concert du 19 décembre en est une démonstration indiscutable.

Il est vrai que notre phalange ne marche plus en rue, elle n’en reste pas moins en mouvement ! Ne dit-on pas que « qui n’avance pas recule » et donc nous continuerons à avancer !

Je me réjouis également de l’arrivée constante de nouveaux musiciens attirés par la renommée grandissante de « La STER ».

Je me réjouis surtout de leur jeunesse, gage de pérennité.

La Ster, avec un chef tel que Paul Schoovaerts se tiendra en mouvement et continuera donc d’avancer. Pas seulement en musique mais aussi en imagination et enthousiasme.

Une équipe dynamique, sous la direction avisée de notre secrétaire Léontine, oeuvre avec bonheur et succès à la bonne intendance de nos fêtes et concerts. La mise en scène et la décoration du concert du 19 décembre corroborent ce que j’évoque ci avant.

Quant à vous cher public, votre présence et vos chaleureux applaudissements vont droit au cœur de nos musiciens. Ils récompensent leur effort à vous offrir un bon concert.
Merci donc de tout cœur pour votre aide précieuse.

Sans oublier nos sponsors qui nous assurent un sérieux appui moral et ....

Ni les autorités communales et leur personnel pour l’assistance technique qui est dispensée à l’égard de toutes les manifestations mises sur pied par les associations éveroises.

C’est donc un Président heureux et fier pour son Harmonie qui vous adresse à tous, musiciens, auditeurs et futurs lecteurs de ses pensums

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005